Accueil > Livraison et Délais

Livraison et Délais

Notre site internet vous propose un choix très important de modèles en Emaux ou Faïence, de collections actuelles ou plus anciennes et dans des formes ou coloris divers. Notre stock étant limité, la plupart de vos pièces sont réalisées à la commande dans notre faïencerie de Longwy.
Ceci est vrai de la conception du moule nécessaire à la fabrication du biscuit, jusqu'à la cuisson finale de votre pièce. Les abat-jours sont également fabriqués dans notre manufacture.

Pour plus d'information sur notre savoir-faire, voir notre page Fabrication

Pour cette raison, nos délais d'expédition peuvent prendre plusieurs semaines.  Ils sont estimés à 5 semaines pour les Emaux, et entre 3 à 4 semaines pour les Faïences. 

Les articles disponibles sont expédiés sous 48 à 72 heures.

Il est possible pour certaines pièces de prévoir une fabrication avec des délais plus courts.    

Pour une commande urgente ou pour connaître la disponibilité d'un article ou ses délais de fabrication, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0.962.275.942 (numéro non surtaxé) ou par email

IMPORTANT :

Vos colis sont assurés mais il est indispensable de prendre certaines précautions afin que les garanties puissent s'exercer à votre profit pour l'échange de la marchandise.

PRECAUTIONS A LA LIVRAISON :

A la livraison de votre colis, vous devez IMPERATIVEMENT ouvrir le paquet en présence du chauffeur pour vérifier le bon état de son contenu.
Un colis en bon état extérieur peut avoir été jeté et les pièces à l'intérieur risquent d'être cassées à cause de l'onde de choc.

En cas de casse il faut absolument refuser le colis.

Voir la procédure :
A réception de votre colis, vous devez impérativement procéder à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l’état de l’article.
Si malgré toutes nos précautions, votre article arrive endommagé, vous refuserez le colis et ferez porter la mention «Refus du colis» en détaillant précisément le motif du refus, la date et votre signature sur le bon de livraison. Vous conserverez un double ou une copie de ce bon. Vous nous informerez au plus vite de cet aléa, soit par téléphone au 0.962.275.942 ou par mail

Sans constat devant le chauffeur nous n'avons aucun recours et ne pourrons pas procéder à l'échange.